La paix est une illusion La passion est le feu qui guide
Par la passion Je forge ma puissance
Par la puissance Je maîtrise mon destin
Par la connaissance J'accède à l'harmonie
Dans l'honneur et la loyauté Je trouve ma voie
La Force me transcende Car la mort n'est qu'un passage
Ainsi est la Voie
Nhomig'ferlus : L'Élu de l'Ombre et de la Lumière
Prologue : Naissance sous une étoile troublée
Nhomig'ferlus naquit en 7000 av.BY sur Mandalore, une planète réputée pour ses guerriers redoutables et ses traditions martiales. Mais dès ses premiers instants, il devint clair, qu'il n'était pas un enfant ordinaire. Ses yeux vert émeraude, reflétaient une profondeur, que même les plus sages Mandaloriens, ne pouvaient comprendre; et à l'âge de deux ans, il manifesta un potentiel dans la Force si puissant, qu'il bouleversait l'ordre établi. Les Mandaloriens, perplexes et effrayés, décidèrent de confier cet enfant, à l'un des plus grands seigneurs Sith de l'époque; Tulak Hord.
Lors de sa naissance, les cieux au-dessus de Mandalore, furent illuminés par une pluie d'étoiles filantes. Un événement, que les anciens Mandaloriens, interprétèrent comme un signe de grande destinée. Les anciens textes prophétiques, parlaient d'un "Enfant de l'Aurore"; qui naîtrait sous une étoile flamboyante et qui unifierait les forces de l'univers; aussi bien obscures que lumineuses. Ces signes célestes, laissèrent présager un destin unique pour Nhomig'ferlus; accentuant la peur et le respect que les Mandaloriens, ressentaient envers lui.
Chapitre 1: L'apprentissage auprès de Tulak Hord
Tulak Hord, connu comme le plus grand duelliste Sith, accepta l'enfant avec un mélange de curiosité et d'ambition. Sous sa tutelle, Nhomig'ferlus apprit à canaliser son pouvoir brut, à dominer la Force avec une maîtrise sans précédent. Hord, qui portait son célèbre masque noir et régnait par la peur, se retrouva rapidement dépassé par son propre apprenti. À l'âge de 14 ans, Nhomig'ferlus surpassa son maître, maîtrisant toutes les facettes du côté obscur. Tulak Hord, impressionné et quelque peu effrayé, le désigna comme "Le Un", le seul être capable de manipuler la Force avec une telle virtuosité.
Dès le début de son apprentissage, Nhomig'ferlus montra une affinité particulière, pour les anciennes formes de combat au sabre laser; en particulier la forme VII, Juyo. Cette technique, connue pour son agressivité et sa nature imprévisible, correspondait parfaitement à la puissance brute et à la rage intérieure de Nhomig'ferlus. Sous la direction de Tulak Hord, il développa une technique de combat si fluide et si redoutable, qu'elle semblait être une danse macabre, laissant ses ennemis terrifiés, avant même de les toucher.
Chapitre 2: La formation avec Marka Ragnos
Reconnaissant que ses enseignements ne suffisaient plus, Tulak Hord décida de confier Nhomig'ferlus à un autre maître légendaire : Marka Ragnos, souverain incontesté de l'Ancien Empire Sith. Ragnos, conscient du potentiel immense de l'adolescent, le prit sous son aile, lui enseignant les secrets les plus profonds du côté obscur, ainsi que la diplomatie, la stratégie, et l'art de gouverner. Marka Ragnos, qui avait régné pendant un siècle, voyait en Nhomig'ferlus l'héritier parfait. Mais avant de pouvoir pleinement transmettre tout son savoir, il succomba à la vieillesse. Avant de mourir, il transmit à Nhomig'ferlus un dernier conseil : chercher la sagesse, au-delà des frontières connues de l'Empire Sith.
Marka Ragnos, n'enseigna pas seulement la Force à Nhomig'ferlus; mais l'initia également aux mystères des arts Sith anciens, tels que l'alchimie Sith et la nécromancie. Nhomig'ferlus, apprit à créer des armes et des artefacts imprégnés de la Force, ainsi qu'à manipuler les esprits des morts, pour obtenir des conseils ou des informations. Ces connaissances interdites, lui donnèrent un avantage unique, lui permettant d'invoquer des forces, au-delà de la compréhension des autres Sith.
Chapitre 3: Le périple à travers la Bordure
Après la mort de Marka Ragnos, Nhomig'ferlus entreprit un voyage de mille ans, à travers la galaxie; explorant la Bordure extérieure, l'Espace Hutt, et même les Régions inconnues. Il s'imprégna des coutumes de nombreuses civilisations, apprit leurs secrets, et découvrit des aspects de la Force que même les Sith ou les Jedi ignoraient. Ce voyage ne fit qu'accroître son pouvoir, le transformant en une force redoutable, capable de transcender les limites du côté obscur.
Lors de son exploration des Régions Inconnues, Nhomig'ferlus découvrit un artefact ancien, une relique d'une civilisation disparue depuis des millénaires, qui contenait les secrets de la Vie Éternelle. Cet artefact, appelé "Le Cœur des Étoiles", était un cristal noir d'une pureté effrayante, capable de canaliser la Force à des niveaux jamais vus auparavant. Il l'intégra à son sabre laser, créant ainsi une arme qui résonnait non seulement avec le côté obscur, mais aussi avec l'énergie primordiale de la galaxie.
Chapitre 4: L'alliance avec Dark Nihilus
Revenu de ses voyages, Nhomig'ferlus devint l'allié incontesté de Dark Nihilus, l'un des Seigneurs Sith les plus terrifiants de l'histoire. Leur collaboration culmina lors de la bataille de Malachor V en 3960 av.BY, un affrontement qui dévasta la planète et anéantit des milliers de vies. Pourtant, même au milieu de ce chaos, Nhomig'ferlus se distinguait par son calme et sa maîtrise absolue du côté obscur.
L'alliance avec Dark Nihilus, ne fut pas simplement une relation de maître à disciple, mais un partenariat, entre deux esprits, également affamés de pouvoir. Ensemble, ils développèrent une technique appelée la "Vague de Mort", une manifestation de la Force capable de drainer l'énergie vitale de milliers d'âmes à la fois. Cette technique transforma Malachor V, en une planète désolée, imprégnée de la douleur et des souffrances de ceux qui y périrent, renforçant encore davantage, la connexion de Nhomig'ferlus avec le côté obscur.
Chapitre 5: L'apprentissage auprès de Revan
Après la chute de Malachor V, Nhomig'ferlus, en quête d'un savoir plus profond, se tourna vers un autre être d'exception : Revan, le Jedi au destin incertain. Nhomig'ferlus sentit en lui un potentiel inégalé et se rapprocha de lui, cherchant à comprendre le côté lumineux de la Force. Revan, conscient de la nature sombre de son nouvel allié, lui transmit tout ce qu'il savait, espérant peut-être éveiller en lui, une parcelle de lumière. Mais, comme prévu, Revan, finit par sombrer à nouveau dans le côté obscur, entraînant Nhomig'ferlus avec lui. Ensemble, ils redéfinirent la compréhension du côté obscur, créant une nouvelle ère pour les Sith.
Pendant son temps avec Revan, Nhomig'ferlus développa une technique unique, qui mélangeait les philosophies Sith et Jedi, la "Méditation d’Ombre". Cette méditation, lui permettait de plonger profondément dans la Force pour voir les futurs possibles et influencer les événements de manière subtile. Grâce à cela, il put aider Revan à planifier des stratégies complexes et à manipuler des alliances politiques, qui s'avérèrent cruciales pour leurs campagnes militaires.
Chapitre 6: La renaissance de Revan et l'ascension de Nhomig'ferlus
Avec la renaissance de Revan, comme Seigneur Sith, Nhomig'ferlus joua un rôle crucial, devenant son bras droit et son conseiller le plus proche. Ils formèrent la 3ème Légion de l'armée Sith Eternelle, une force invincible, qui sema la terreur à travers la galaxie.
Mais en 3640 av.BY, Revan tomba finalement, laissant derrière lui, un héritage de destruction et de pouvoir. Nhomig'ferlus, désormais maître de l'immortalité, se retrouva seul avec un savoir si vaste qu'il dépassait l'entendement.
Après la chute de Revan, Nhomig'ferlus, ayant acquis, une compréhension complète de la Force, se sépara de son sabre laser; symbole de la guerre et du conflit. Il créa à la place, une arme mystique appelée le "Fendoir de l'Aube". Une lame purement énergétique, qu'il pouvait invoquer à volonté, grâce à sa connexion avec la Force. Cette arme, bien plus puissante qu'un simple sabre laser, représentait l'équilibre parfait entre le côté lumineux et le côté obscur; unissant les deux, en une seule entité redoutable.
Épilogue: L'éternité de Nhomig'ferlus
Avec la mort de Revan, Nhomig'ferlus, s'isola dans les confins de la galaxie, méditant sur son rôle dans l'univers. Ayant acquis l'immortalité et une compréhension totale de la Force, il devint une légende, un être à la fois redouté et vénéré. Son nom fut chuchoté avec crainte, par ceux qui connaissaient la vérité, et il demeura une figure mythique, guidant les événements de l'ombre, à travers les âges.
Nhomig'ferlus, l'Élu de l'Ombre et de la Lumière, continua de veiller sur la galaxie, attendant le moment où son pouvoir, serait à nouveau nécessaire.
Vivant désormais dans un temple secret situé au cœur des Régions Inconnues, Nhomig'ferlus devint une figure légendaire, connue sous le nom de "L'Incommensurable". Son temple, protégé par des gardiens éthérés qu'il avait lui-même créés, renfermait les connaissances les plus profondes de la galaxie, accessibles seulement, à ceux jugés dignes par la Force elle-même. Il devint un mythe pour les Jedi et les Sith, un être dont la sagesse et la puissance, transcendaient les millénaires, attendant le moment où la galaxie aurait à nouveau besoin de son intervention.
Cette histoire l'Élu de l'Ombre et de la Lumière, ainsi que le/les personnage/s Nhomig'ferlus et suite, fut rêvée, crée et développée, par MiG_Ls Yottabits. En combinant plusieurs micro-fragments de star wars. Livres, BDs, Films et Jeu MMORPG Swtor [**1]. Nhomig'ferlus son histoire ainsi que son personnage, (en haut de page) représentant Nhomig'ferlus et son mantra, sont une adaptation imaginé et revisité de l'univers de star wars. La page à pour nom: My StarWars
Nhomig'ferlus à donné naissance (suite) à plusieurs personnages d'héritage sur Swtor. Inclus un arbre généalogique.
Amatsumara Inquisiteur Sith Assassin/Ombre marié à Mitsuaki Agent Impérial Secret/Spécialiste : Enfants 2
Gyôkuro & Shinshi
Gyôkuro Chasseur de Primes Spécialiste/Agent Secret marié à Ishiki Guerrière Sith Maraudeuse/Ombre : Enfants 4
Gokkan Soldat Commando Escouade du Chaos/Spécialiste
Asträela Agent Impérial Tireuse d'Élite/Spécialiste
Arshoxy Soldat Commando Escouade du Chaos/Spécialiste
Nyrilla Contrebandière Franc-Tireuse/Spécialiste
Shinshi Jedi Consulaire Ombre/Sorcier marié à Khaesan Inquisitrice Sith Sorcière/Ombre : Enfants 4
Elismara Soldat Commando Escouade du Chaos/Spécialiste
Atomea Chevalier Jedi Sentinelle/Maraudeuse
Phavolc Soldat Commando Escouade du Chaos/Spécialiste
Sythari Guerrier Sith Ravageur/Sorcier
Membres de la Famille Nhomig'ferlus
Shädrae Jedi Consulaire Érudite/Sorcière (Padawan de Shinshi)
Métiers & Compétences d'équipages
Artifice : 3/Full
Fabrication d'armes : 3/Full
Fabrication d'armures : 3/Full
Synthétissage : 3/Full
Biochimie : 3/Full
Cybernétique : 3/Full
"" l'évolution suit, le changement se doit ""
La Généalogie est susceptible de subir des changements
2015-2012 swtor game-play 4/10
2019-2015 swtor game-play 3/10
2021-2019 swtor game-play 3/10
2025-2021 swtor game-play 1/10
Global swtor game-play 2.75/10 +1 3.75/10
(CIM-11) 2022-2019
Santé mentale
et
développement social
Trouble dysfonctionnel: 98% x9800
Trouble de la perception: 98% x9800
Trouble de la distinction: 98% x9800
Trouble de l'identité: 98% x9800
Trouble de la personnalité: 98% x9800
Frustration du joueur élevée à 100% x10000
Massivement abusif: 100% x10000
Extrêmement répétitif: 100% x10000 (base)
Démesures des nombres: 100% x10000
Craft difficulté: 100% x6 x10000
Démesuré et difficulté: 200% x20000
Héritage partagé des personnages 5%
Missions des personnages répétées et Multipliés: 100% x8 x10000 (base)
Traumatisme: 100% x8 x10000 (base)
Graphisme: 4/10
Level design: 5/10
Scénarios: 3/10
Boutique: 2/10
Évolution: 2.5/10
Contenu narratif: 2.5/10
Scénarisations: 5/10
Psychologie des personnages: 3/10
Immersion: 6.5/10
Personnages: 8.2/10
Pets et montures 7.8/10
Armures et armes 6.5/10
Manipulé par EA Suisse
Un service clientèle
dyslexique/s voir syndrome de Down
(A quoi vous attendre) Exemple: L'obtention d'un stuff complet 340 "Rakata" actuellement, (14 pièces) par perso x 8, pour un total de 112 pièces toute classe (basique). Équivaux à un temps de 16 à 18 heures de jeu par jour. Sois environ 8 à 9 jours minimum de gaming intensif obligatoire (zl, journalières, etc...) "ne pas négliger l'abo ridicule" pour réaliser une pièce seulement ^^". Bréf! Un jeu dont la difficulté est mesurable à 10 000%! Sur des obstacles créés virtuellement et conçus pour sodomiser votre intellect, "porte money y compris" (Plaisir à jouer 2/10). Limitez-vous au game-play, histoire du personnage "classe" 3.5/10. Un bon conseil, fécal sur tout le reste ^^ (y compris, les manipulateurs in-game, "pseudo gamer" qui sans aucun doute sont des membres du Staff ^^"). Merci EA, EA Suisse, BioWare et autres trous du sphincter musculaire, de ternir l'image de George Lucas "mangeur de sandwichs au saumon trempé dans le thé" et de détruire l'estime de sois, ainsi que dignité, de nos enfants, ados et adultes. Un jeu doit être une source de bien être et non pas une ressource punitive dégénérative narcissique d'avaricieux égocentriques. "Ils ont l'art de la màjs corrective et du charabia explicatif. Ainsi de prendre pour des cons les gens". Forum swtor
Trouble dysfonctionnel (98% x9800)
Symptômes possibles : Fatigue mentale, sentiment de perte de contrôle, confusion dans les actions à effectuer, découragement général.
Trouble de la perception (98% x9800)
Symptômes : Difficulté à distinguer les priorités, altération de la compréhension des mécaniques du jeu, sur-stimulation visuelle et cognitive.
Trouble de la distinction (98% x9800)
Symptômes : Difficulté à distinguer les objectifs principaux des quêtes secondaires, perte de repères dans l'évolution du jeu.
Trouble de l'identité (98% x9800)
Symptômes : Confusion dans l’évolution du personnage, sentiment de déconnexion avec l’avatar, perte de l'immersion dans l'univers du jeu.
Trouble de la personnalité (98% x9800)
Symptômes : Fragmentation du style de jeu, conflits internes sur les choix à faire dans le jeu, comportements contradictoires dans les interactions.
Frustration du joueur élevée (100% x10000)
Symptômes : Irritabilité, abandon temporaire ou définitif du jeu, sentiment d'injustice ou d’acharnement.
Massivement abusif (100% x10000)
Symptômes : Fatigue émotionnelle, épuisement, accumulation de stress lié à des mécaniques de jeu non équilibrées.
Extrêmement répétitif (100% x10000)
Symptômes : Ennui, lassitude, automatisation des actions sans plaisir, perte d'intérêt pour le jeu à long terme.
Démesures des nombres (100% x10000)
Symptômes : Sensation d’inflation non justifiée des valeurs en jeu, surcharge cognitive liée aux chiffres énormes sans signification palpable.
Craft difficulté (100% x6 x10000)
Symptômes : Découragement face à l’obtention d’objets ou de ressources, sentiment de gaspillage de temps et d’énergie.
Démesuré et difficulté (200% x20000)
Symptômes : Sentiment d’inaccessibilité, échec constant, impuissance face aux objectifs fixés, découragement massif.
Héritage partagé des personnages (5%)
Symptômes : Injustice perçue entre les personnages, frustration due à une distribution inégale des ressources ou des avantages.
Missions des personnages répétées et multipliées (100% x8 x10000)
Symptômes : Saturation due à la redondance des tâches, monotonie, épuisement mental.
Traumatisme (100% x8 x10000)
Symptômes : Sentiment d’échec permanent, stress post-jeu, impact émotionnel fort, sentiment d’oppression ou de coercition.
Mandalore
[Guerres Historiques]
Guerre Civile Mandalorienne "Vers 3976 avBY" Conflit interne, entre les clans mandaloriens. Qui a finalement vu l'ascension de Mandalore l'Ultime.
Guerres Mandaloriennes "3976-3960 avBY" Une série de conflits, menés par les Mandaloriens contre la République Galactique.
#Les Mandaloriens, ont conquis de vastes territoires, avant d'être arrêtés par les Jedi; notamment Revan.
Siège de Mandalore "19 avBY" Une bataille entre les forces de la République et les Mandaloriens, sous le commandement de Maul, qui a abouti à la chute de Mandalore et à son occupation par l'Empire Galactique.
[Personnages Notables]
Mandalore l'Ultime : Le dernier Mandalore, de l'ère des Guerres Mandaloriennes. Vaincu par Revan.
Satine Kryze : Duchesse pacifiste de Mandalore, durant la Guerre des Clones.
Bo-Katan Kryze : Leader mandalorienne, durant et après la Guerre des Clones, opposée à l'occupation impériale.
Shae Vizla
[Historique]
Redoutable chasseuse de primes mandalorienne, réputée pour ses compétences exceptionnelles en combat et son affiliation avec l'Empire Sith. Connue pour sa participation à l'attaque audacieuse contre le Temple Jedi sur Coruscant, elle a joué un rôle clé dans l'attaque surprise qui a précipité la signature du Traité de Coruscant. Maître des armes, Shae Vizla se distingue par son armure lourde caractéristique et son casque à visière rouge, symboles de son implacable efficacité. Au-delà de ses exploits militaires, Shae Vizla est devenue une figure emblématique, pour les Mandaloriens; gravissant les échelons, pour devenir Mandalore, la chef suprême de leur peuple; et jouant un rôle central, dans leur histoire galactique.
[Palmarès]
Destruction du Temple Jedi sur Coruscant : Participation à l'attaque, qui a dévasté le Temple Jedi pendant la guerre, entre la République Galactique et l'Empire Sith.
Chef des Mandaloriens : Après des années de combat, elle devient Mandalore, consolidant son statut de légende parmi son peuple.
Campagnes Mandaloriennes : Conduite de multiples campagnes militaires et expansion de l'influence mandalorienne dans la galaxie.
Alliances stratégiques avec l'Empire Sith : Collaboration avec l'Empire, pour affronter la République Galactique, dans plusieurs conflits majeurs.
Tulak Hord
[Guerres Historiques]
Campagnes de Conquête des Sith "Environ 6900 avBY" Tulak Hord, l'un des plus grands Seigneurs Noirs des Sith, a mené des campagnes d'expansion dans l'espace Sith, conquérant de nombreuses planètes.
[Palmarès]
Maître des Arts du Sabre | Considéré comme l'un des plus grands duellistes de son temps.
Roi Sorcier | Maîtrisait la magie Sith obscure, renforçant son pouvoir par des rituels terrifiants.
Marka Ragnos
[Guerres Historiques]
L'Âge d'Or des Sith "5000 avBY" Marka Ragnos, a régné sur l'Empire Sith à l'apogée de sa puissance, consolidant l'héritage des Seigneurs Noirs.
[Palmarès]
Souverain Impérial | Il a su maintenir la paix, entre les Seigneurs Sith et éviter les guerres civiles.
Spirituel Leader | Même après sa mort, il a influencé l'Empire Sith, notamment lors de l'ascension de ses successeurs comme Naga Sadow.
Bordure Extérieure et les Hutt
[Guerres Historiques]
Guerres Hyperspatiales de la Bordure Extérieure "Vers 25 000 avBY" Conflits qui ont mené à l'intégration, de la Bordure Extérieure dans la République Galactique.
Rébellion Hutt "Vers 12 000 avBY" Les Hutts ont résisté à la domination des Rakata, avant de devenir des seigneurs criminels majeurs.
[Personnages Notables]
Jabba le Hutt | Seigneur du crime notoire, il a régné sur une grande partie de la Bordure Extérieure jusqu'à sa mort aux mains de Leia Organa.
Ziro le Hutt | Oncle de Jabba et un acteur important dans les affaires politiques et criminelles de la Bordure Extérieure.
Karagga le Hutt
[Historique]
Membre influent du Cartel des Hutts, un syndicat criminel redouté opérant dans toute la galaxie. Reconnu pour sa taille imposante et son appétit insatiable, du pouvoir et les richesses; Karagga est le Supralord du Cartel, utilisant sa position, pour orchestrer des opérations criminelles à grande échelle; allant de la contrebande aux assassinats politiques. Sous son règne, le Cartel des Hutts a consolidé son emprise sur de nombreux systèmes, exploitant ses vastes réseaux de contacts pour étendre son influence. Bien qu’il soit généralement perçu, comme un être corrompu et impitoyable, Karagga sait manipuler, la diplomatie et la force brute pour atteindre ses objectifs; ce qui le rend à la fois craint et respecté par ses alliés et ennemis.
[Palmarès]
Supralord du Cartel des Hutts : Leader incontesté du puissant Cartel, gouvernant d'une main de fer sur les activités criminelles dans la galaxie.
Expansion du Cartel des Hutts : Sous son règne, le Cartel a étendu son influence dans des secteurs stratégiques, augmentant ainsi sa domination galactique.
Conflits avec l'Empire et la République : Maintien de l'indépendance du Cartel, tout en jouant habilement sur les rivalités, entre les grandes puissances à son profit.
Affrontements avec les forces de la République : Impliqué dans plusieurs batailles, pour protéger les intérêts du Cartel, contre les tentatives d'ingérence de la République Galactique.
Dark Nihilus
[Guerres Historiques]
Guerre Civile Jedi "3955-3951 avBY" Dark Nihilus a joué un rôle central dans cette guerre, dévastant des planètes entières, comme Katarr,
pour se nourrir de la Force.
[Palmarès]
Maître du Vide | Nihilus est devenu une entité si puissante qu'il pouvait drainer la vie d'une planète entière.
Leader de la Triade Sith | Avec Darth Sion et Darth Traya, il a tenté de détruire l'Ordre Jedi.
Revan [Jedi et Sith]
[Guerres Historiques]
Guerres Mandaloriennes "3976-3960 avBY" Revan a joué un rôle décisif en menant les forces de la République à la victoire.
Guerre Civile Jedi "3955-3951 avBY" Revan, après avoir fleurté et embrassé le côté obscur, a mené une guerre contre la République sous son propre Empire Sith, avant de retrouver son chemin vers la lumière.
[Palmarès]
Héros de la République | Stratège brillant, Revan a stoppé les Mandaloriens et les Sith.
Seigneur Noir des Sith | En tant que Darth Revan, il a créé un nouvel Empire Sith et cherché à dominer la galaxie.
Batailles Importantes [7000 avBY jusqu'à "Dark" Darth Vador]
Guerre Hyperspatiale entre les Tion et Xim le Despote "Vers 25 000 avBY" Une des premières guerres majeures de la galaxie.
Chute de l'ancienne République "Vers 7977 avBY" appelé l'Âge sombre. Naissance de la République Galactique et du deuxième Empire Sith.
Grande Guerre de l'Hyperespace "5000 avBY" Conflit entre les Sith de Naga Sadow et la République.
Guerres Mandaloriennes "3976-3960 avBY" Vaste campagne mandalorienne contre la République.
Guerre Civile Jedi "3955-3951 avBY" Conflit mené par Revan et Malak contre la République.
Guerre des Clones "22-19 avBY" Conflit galactique entre la République et la Confédération des Systèmes Indépendants, orchestré par Palpatine.
Montée de l'Empire "19 avBY" Transition de la République à l'Empire sous l'Empereur Palpatine, marqué par l'Ordre 66 et la chute des Jedi.
A: Star Wars Galaxies : Lancé en 2003 et fermé en 2011
B: Knights of the Old Republic : 2003 KotOR
Star Wars The Old République swtor 2011
Rise of the Hutt Cartel (L'avènement du cartel des Hutts) septembre 2013
Galactic Starfighter (Chasseur stellaire galactique) décembre 2013
Galactic Strongholds (Forteresses Galactiques) août 2014
Shadow of Revan (L'Ombre de Revan) décembre 2014
Knights of the Fallen Empire (les Chevaliers de l'Empire Déchu) KotFE 2015
Knights of the Eternal Throne (Chevaliers du Trône Eternel) KotET 2016
Onslaught (Offensive) octobre 2019
Legacy of the Sith (L'héritage des Sith) 2022
épisode IV : Un nouvel espoir [1977] Excellent
épisode V : L'Empire contre-attaque [1980] Excellent
épisode VI : Le Retour du Jedi [1983] Excellent
épisode I : La Menace fantôme [1999] Excellent
épisode II : L'Attaque des clones [2002] Excellent
épisode III : La Revanche des Sith [2005] Excellent
épisode VII : Le Réveil de la Force [2015] Merdique
épisode VIII : Les Derniers Jedi [2017] Merdique
épisode IX : L'Ascension de Skywalker [2019] Merdique
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